Suite au dernier point de presse donné aujourd’hui par François Legault, dans lequel il invite les personnes de 70 ans et plus à rester chez-elles, l’Équipe pastorale souhaite se conformer à cette directive et encourager le respect de celle-ci en annulant toutes les célébrations à compter de lundi matin.

Cette décision inclut les célébrations eucharistiques de semaine, dans les églises, dans les résidences et aussi les célébrations spéciales prévues cette semaine, telle que la fête de saint Joseph.

De plus, les activités de ressourcement prévues pendant le Carême la semaine prochaine sont annulées (mercredis du Carême).

Cette nouvelle directive s’ajoute à celle déjà émise à propos des célébrations de dimanche.

Merci de faire suivre cette information dans nos médias paroissiaux et en le transférant aux personnes de vos réseaux.

Voici quelques ressources pour prier et se ressourcer demain et dans les jours qui viennent, le tout dans le confort de votre maison : https://www.ecdq.org/covid-19-ressources-spirituelles-pour-nos-communautes/