Merci à l’abbé Bernard Ferland

Nous tenons grandement à exprimer nos sincères remerciements à l’abbé Bernard Ferland qui prend sa retraite, après 25 ans de service, comme prêtre collaborateur au coeur de nos trois grandes paroisses. Sa décision est motivée à la fois par son grand âge, par sa santé et ses problèmes oculaires. Il demeurera toutefois disponible si une famille le demande explicitement pour des funérailles ou pour une liturgie de la Parole.

Bernard, tu as été un collaborateur précieux, disponible, serviable et heureux de rendre service chez nous en répondant aussi aux diverses demandes qui arrivaient parfois de façon impromptue. Tu as porté avec nous la charge pastorale à travers les responsabilités qui t’ont été confiées et nous t’en remercions grandement.

Nous te souhaitons aussi un belle et bonne retraite.

Les paroissiens et l’équipe pastorale.