Paroissesdelevis.org adhère à des principes très stricts en matière de protection de la vie privée. Voici les grandes lignes de notre politique.

Informations que nous collectons

Paroissesdelevis.org collecte deux types d’informations sur ses visiteurs. Les premières sont les données personnelles que vous nous communiquez volontairement telles que nom, adresse, numéro de téléphone, courriel, etc. La majorité de ces informations est collectée lorsque vous vous inscrivez à l’infolettre offerte par Paroissesdelevis.org ou lorsque vous remplissez  le formulaire de contact.

Deuxièmement, nous collectons des informations générales telles que le nombre de visiteurs sur nos sites, les pages visitées, etc.

En règle générale, vous n’avez pas à nous communiquer des renseignements personnels pour visiter nos sites Internet. Toutefois, il se peut qu’il vous soit impossible d’accéder à certaines pages de nos sites sans nous dévoiler votre identité.

Pourquoi nous collectons ces informations ?

Paroissesdelevis.org recueille des informations personnelles afin d’identifier les internautes désirant obtenir nos services. De plus, nous recueillons des informations afin de nous permettre de personnaliser votre accès à nos sites. Nous sommes ainsi en mesure d’adapter le contenu mis à votre disposition et ainsi augmenter votre satisfaction.

Paroissesdelevis.org n’a pas l’intention d’utiliser les informations fournies pour communiquer avec vous dans le but d’effectuer des offres spéciales, sans avoir préalablement obtenu votre autorisation. Vous pouvez modifier votre préférence en tout temps en communiquant avec nous.

Transmission de données à des tiers

Paroissesdelevis.org s’engage à ne pas divulguer les données recueillies sur ses sites à des tiers sans en avoir obtenu une autorisation préalable de votre part, sauf dans les cas où il est requis par la loi ou dans les cas qui vous ont été communiqués lors de la collecte des données.

Sécurité des données

Paroissesdelevis.org s’engage à garder en sécurité toutes les données recueillies. De plus, nous nous engageons à prendre des précautions appropriées pour protéger vos données à caractère personnel contre la perte, la fraude ou l’usage non désiré.

Liens vers d’autres sites Internet

Le site Internet de Paroissesdelevis.org contient des liens vers d’autres sites Internet. Paroissesdelevis.org n’est pas responsable des pratiques en matière de respect de la vie privée ou du contenu de ces sites.