INFOLETTRE - 2 AVRIL 2020

Unité pastorale Desjardins-Chutes-Chaudière
Bonjour reader

Le confinement semble s'installer dans nos vies pour encore un petit bout. Nous continuons de chercher les meilleurs moyens de garder le contact. Cette infolettre vise justement à vous partager quelques ressources pour cela.

Mais peut-être avez-vous aussi trouver des moyens de garder le contact avec les autres ? Vous auriez le goût de nous le partager ?
  1. Le meilleur moyen est sur la page Facebook de votre paroisse (voir les liens en pied de page).
  2. Vous pouvez également nous le partager par courriel ou par téléphone.
Vous connaissez des personnes qui ne sont pas "branchées". Des gens qui n'ont pas accès à internet et aux ressources que nous offrons ? Prenez le téléphone et appelez les gens de vos comités, de vos groupes de partages, de vos collègues de travail, pour prendre des nouvelles et en donner aussi.
bien_alle
don-paroisse

Je soutiens ma paroisse.

C'est important !

Merci de votre générosité.

Voir le message de notre curé Paolo

Je veux faire un don à ma paroisse :

Caté des familles

1 capsule par semaine

À compter du Dimanche des Rameaux, nous allons envoyer une courte capsule par semaine aux familles en cheminement

Ces capsules seront communiquées soit
En attendant,
visionnez le message de l'équipe de la caté.
ldh

Laudes tous les matins

En direct, tous les matins, la prière des Laudes sur https://www.facebook.com/parsjdl/
Aussi disponible en différé.
Logo-Homélie-705x420

Commentaires des Écritures

À tour de rôle et quotidiennement, des membres de l'Équipe pastorale vous proposent des commentaires des Écritures à partir de l'Évangile du jour. Plus d'informations plus bas.
webdiffusion

Messe webdiffusée

Nous avons expérimenté des problèmes techniques importants dimanche dernier pour la messe webdiffusée. Et nous en sommes vraiment désolé ... croyez-nous !

Mais nous ne nous laisserons pas décourager pour autant.

Rendez-vous pour la messe des Rameaux

dimanche 5 avril à 10:30

sur paroissesdelevis.org

Triduum-pascal